Sandrine A
Bonjour à tous,
Je suis atteinte de fibromyalgie donc douleurs chroniques importantes, dernièrement je me suis bloqué le dos au travail et je ne pouvais plus bouger et je ne vous parle même pas de la douleur !!
Je suis aller chez le kiné mais je trouvais que je ne n’avais pas assez d’amélioration et puis j’ai vu une pub de rester jeune fitness et je me suis dis que j’allais tester le challenge gratuit puis après le challenge fini je ne pouvais pas m’inscrire tout de suite car en maladie, le budget était très serré du coup j’ai refais les séances du challenge et j’ai fini par m’inscrire car vraiment les exercices proposés sont adaptés et y a pas à dire mais JULIEN animé très bien ces séances et ça motive.
Tout ça pour vous dire que voilà au bout de 2 mois de pratique, je n’ai plus le dos coincé et au niveau douleur, c’est nettement plus supportable et même si j’ai encore un peu de mal à bouger certains jours, je ne lâche rien !!
Je vais pouvoir reprendre le travail, il faudra que je m’organise pour faire mes séances mais j’y arriverais.
Désolée pour le pavé mais j’avais envie de partager mon expérience avec rester jeune fitness merci encore vous êtes une équipe formidable !!!!!!
Maria Sonia F.
Bonjour
S59-J5 qui l’eût cru ? Pas moi en tout cas. Abonnement cadeau de mes fils pour mes 60 ans, mais j’ai eu du mal à être régulière et assidue pendant 2 ans. Depuis 5 mois que je suis à la retraite, les choses ont changé les semaines défilent et chaque jour j’honore mon rendez-vous avec Julien Hyardet ResterJeune.com
– mobilité retrouvée aux niveaux des genoux et des épaules
– équilibre
– force
– posture dans mon quotidien
– cardio : un mieux constaté
– joie de vivre
Et j’en passe …
Un grand Merci à Julien pour son sourire, sa bienveillance, ses encouragements, pour tout ce qu’il met en place
Un grand Merci à ses équipes réactives et tellement gentilles !
Un grand Merci à vous les « camarades » pour vos partages, vos témoignages
Je vous souhaite à Tous un très bon week-end et lundi … ce sera S60 pour moi
Marie F.
1ère séance de la semaine 50 qui l’aurait cru ? Avant Julien je n’appréciais pas tout ce qui est activité physique J’ai mis du temps pour arriver à cette 50ème semaine, mais depuis le 1er juillet que je suis à la retraite je suis devenue assidue et je m’étonne de penser, dès mon réveil, à ma séance avec Julien Il faut dire qu’il sait nous motiver, toujours avec le sourire, toujours avec bienveillance, toujours à nous encourager. Un grand MERCI à lui pour son savoir-faire et son savoir-être
J’ai retrouvé de la force, de l’équilibre, de la forme, un bien-être je n’ai plus de difficulté à tourner mon cou pour effectuer une marche arrière en voiture
Je vous lis régulièrement et je vous remercie pour tous vos posts
Merci à vous, merci à toute l’équipe qui travaille à ce programme, merci à Julien
Jeanne W.
J’ai commencé pendant le Covid car je ne pouvais plus aller à la piscine. Il me fallait une activité j’ai de l’arthrose sévère au point que quand j’allais aux toilettes rien que le fait de m’assoir j’avais mal dans les deux genoux. Ça fait trois ans que je suis le programme et je peux vous dire que au bout de trois mois, je n’avais plus aucune douleur et là impossible de m’en passer et je peux vous garantir que je ne suis absolument pas la seule. J’ai également porté mes petits-enfants il y a deux mois et le lendemain un mal de dos j ai suivi les séances spéciales, mal de dos et en deux jours plus rien donc plus besoin d’aller chez le kiné. J’y suis d’ailleurs pas retourné depuis trois ans.
Martine V.
j’en suis donc à la semaine 122 confirmé et n’envisage plus ma vie sans mes deux séances quotidiennes : car si des douleurs d’arthrose sont revenues avec la pluie sur Paris , le bilan est globalement bon :
En général presque plus de douleurs ou minimes , une tonicité musculaire plus grande , et surtout un état cardiaque qui reste stable sans aucune difficulté pour effectuer les séances ( je rappelle, comme ma dernière publication remonte à loin , qu’il y a 9 ans j’ai subi un triple pontage pour un infarctus brutal suivi de trois semaines de coma dont les médecins pensaient que je ne sortirai s pas! )…
Les séances d’equilibre quant à elles m’ont toujours amusée et elles continuent à le faire !
J’ai innové en les faisant tantôt à plat et tantôt en talons ( 4, 5cm) pour pouvoir m’adapter à toutes les circonstances !( je ne sais pas si c’est bien , mais ça me convient !)…
Voilà, quelques nouvelles récentes , pour participer, car les publications du groupe m’ont aidée bien souvent !…
Merci donc à l’équipe de rester jeune et à tous les membres du club d’exister ! …
Monica F.
Je viens de rejoindre le club depuis hier soir ! Les séances découvertes m’ont convaincue de leur bienfaits avec une lombalgie chronique qui s’est un peu atténuée grâce à ces 6 séances offertes ! J’ai 75 ans et ne suis pas du tout sportive ( je n’aime pas ça ), mais là, je me demande si je ne vais pas devenir addict , le programme me convient parfaitement, je me sens déjà mieux dans mon corps !
Fabnie
Je suis fibromyalgique avec d’autres pathologies, peur de bouger et d’avoir mal…. Voici ma 8ème semaine d’entraînement et je ne regrette rien. Cela me fait un bien énorme aussi bien pour le moral que sur mes douleurs. J’ai fait des progrès et je reprends confiance en moi. Tous les matins j’ai hâte d’allumer mon ordi pour voir Julien nous dire « allez on tient »…Julien nous motive un max ainsi que tous les membres. Chacun son rythme..pas de compétition..pas de jugement…les exercices sont faits au moment que l’on veut de la journée et donnent de la bonne humeur. Merci Julien. Merci l’équipe. Merci les membres.
Isabelle V-R.
Je pratique la marche nordique assidûment depuis une quinzaine d’années et participe avec mon club à plusieurs manifestations annuelles.
En septembre dernier un épanchement de synovie va tout bousculer… Il va déclencher des crises d’arthrose extrêmement douloureuses et m’empêcher de pratiquer mon sport favori.
Une pose de prothèse du genou est programmée, pour me rendre de la mobilité, mais le Covid a modifié tous nos plans…
C’est là que Julien et son équipe arrivent dans ma vie… Petit à petit, je retrouve un vrai dynamisme, une bonne mobilité, des douleurs disparaissent et mes chaussures de marche m’appellent ! 15 jours après la prise des entraînements, je peux marcher une heure sans bâtons environ 5km, JE REVIS…
Et hier bonheur extrême avec deux de mes « amies de marche », nous sommes parties faire une jolie randonnée avec nos bâtons !
Et tout grâce à qui ? Grâce à Rester Jeune. MERCI. MERCI. MERCI.
Veuillez noter que les témoignages présentés sur ce site sont basés sur les expériences personnelles de nos adhérents. Ces témoignages ne sont pas destinés à remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement d’un professionnel de la santé. Nous vous encourageons fortement à consuliter votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question concernant votre santé ou un programme de remise en forme. Ne négligez jamais les conseils médicaux professionnels et ne retardez pas une consultation en raison de quelque chose que vous auriez lu sur ce site. »
Vous avez des questions ?
Rejoignez-nous sur
les Réseaux Sociaux
Téléchargez
notre application
Liens utiles
© 2023 resterjeune.com – Tous droits réservés